DLNA

2 réponses
Jean-Louis Matrat
Salut la foule,

Quelqu'un parmi l'aimable assistance aurait-il d=E9j=E0 exp=E9riment=E9 c=
ette=20
chose l=E0?
Si oui, avec quel matos et/ou soft?

JLM

2 réponses

Stéphane Guillard
'jour,

Quelqu'un parmi l'aimable assistance aurait-il déjà expérimenté
cette chose là?
Si oui, avec quel matos et/ou soft?

Oui, serveur XP + TVersity (beaucoup plus simple à manager que WMP11) ;
clients PS3, Denon AVR4308.

Cordialement,
--
Stéphane
Jean-Louis Matrat
en ce 26/01/2009 16:30, Stéphane Guillard nous disait:

Oui, serveur XP + TVersity (beaucoup plus simple à manager que WMP11)

Bien d'accord pour TVersity! Il y a aussi un PS3 Media Server.

clients PS3,

Itou. Quid des rip de DVD? Pas de souci avec les divx ni les mkv, mais
ni les images .iso ni les structures video_ts ne sont reconnues.
Dans un forum US, j'ai lu qu'on pourrait s'en sortir en créant un seul
.vob rebaptisé en .mpeg, mais cela me paraît un peu lourd...

JLM