Dlookup et format des données

Le
Kolele
Bonjour à tous,

Dans une requête, j'ai créé une fonction de domaine qui me renvoie la bonne
valeur, mais pas au bon format. Dans la table source, le champ "Franchise"
est au format monétaire, mais dans la requête, il perd les décimales et
l'euro.
Que dois-je faire, dans la fenêtre SQL, pour récupérer le format monétaire ?

DLookUp("[MontantFranchise]","[1 - Franchise]","[CléConcession]=" & [2 -
OCCUPATION].CléConcession & " and [AnnéeFranchise]='" & [Année] & "'") AS
Franchise

Merci d'avance
--
Pierre.
Fabien
Kolele a écrit :
[...]

Salut
essai de mettre format(nz(dlookup(....),0),"0,00 €").
Le NZ permettant de retourner une valeur (0) si le Dlookup n'en retourne
aucune (null)
à+
3stone
Le #18626781
Salut,

"Kolele"
> [...]
| OCCUPATION].CléConcession & " and [AnnéeFranchise]='" & [Année] & "'") AS

Ta table se nomme "1 - Franchise" ??

Si non, voir dans l'aide l'utilisation de DLlookup()

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone a écrit :
Salut,

"Kolele"
> [...]
| Franchise

Ta table se nomme "1 - Franchise" ??

Si non, voir dans l'aide l'utilisation de DLlookup()

Salut 3stone
Ben je crois bien puisqu'il dit "me renvoi la bonne valeur ..."
Si tu regardes un chouia plus loin il en a une autre qui s'appelle
2-occupation....

;-)

@+
3stone
Le #18633231
Salut Fabien,

"Fabien"
[...]
| Si tu regardes un chouia plus loin il en a une autre qui s'appelle
| 2-occupation....

J'en suis tout retourné...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

bien à vous,
--
Pierre.

"3stone" a écrit :

Salut Fabien,

"Fabien"
[...]
| Si tu regardes un chouia plus loin il en a une autre qui s'appelle
| 2-occupation....

J'en suis tout retourné...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Fabien
Le #18670521
Kolele a écrit :
[...]

Salut Kolele
Ne prend pas la mouche ;-)
Les noms de tes tables nous ont surpris, c'est tout.
C'est vrai que l'on est plus habitué à des noms de tables qui commencent
par T_... ou Tbl...
@+
Didier Bicking
Le #18883161
Dans la requête, en mode création, fais un clic droit dans la colonne. Parmi
les propriétés, choisis le format.

Saches qu'en réalité, si tu fais apparaître les résultats de ta requête dans
un formulaire, tu peux utiliser pour ce champ un format indépendant du
format défini ou non) dans la requête.

--
Didier Bicking

"Fabien"