DM7000 & YUV

Le
JCB
Bonjour,

ca fait 2 semaines que je cherche pourquoi j'ai un defaut d'image avec
la Dream si je passe sur un cable YUV. J'ai fini par me monter mon
propre cable et ça ne changeait rien. La reponse est ici :

http://www.dream-multimedia-tv.de/board.old/thread.php?threadid078

C'est un bug hardware de la DM7000

Qui a déjà essayer la methode ?

JC
Jo Kerr
Le #8360981
JCB avait prétendu :
[...]

Je l'ai fait et je suis en YUV sur un écran LCD. Image OK.
FAut savoir manier un fer à souder fin pour y arriver.

--
In gold we trust (c)
monPrenom

Marche parfaitement chez moi, avec ce câble fait maison

http://www.legallou.com/Dreambox/PeritelYUV.html

Alain Le Gallou
JCB
Le #8360771
Alain Le Gallou wrote:
Marche parfaitement chez moi, avec ce câble fait maison

http://www.legallou.com/Dreambox/PeritelYUV.html

Ok merci à vous deux, Alain, je m'était servi de
ce plan, en plus d'un controle au multimetre
de le prise que j'avais acheté, por fabriquer la mienne.
Il est bien utile ;-)

Je vais donc modifier ma dream suivant le plan. Ce qui
m'a etonné c'est qu'avec le temps que je passe sur le net
sur les forum, je n'avais jamais entendu parler de ce fix.
Comme quoi.

JCB
disco67
Le #8360331
After serious thinking JCB wrote :
[...]

Vieux Bug, y a t il REELLEMENT une difference YUV/RGB visible sur un
materiel appropie ??
Je pose la question parce que theoriquement il n y en a pas (?)
avour
Le #8360311
disco67 a utilisé son clavier pour écrire :

oui y en a pas de visu. 8-o

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
disco67 wrote:

Vieux Bug, y a t il REELLEMENT une difference YUV/RGB visible sur un
materiel appropie ??
Je pose la question parce que theoriquement il n y en a pas (?)

J'ai un nouvel ampli AV Yamaha RX-V3800 qui upscale le signal et le
ressort en 1080P sur du HDMI 1.3, d'ou un branchement en YUV. En
peritel/RVB sur un ecran CRT l'image est excellente.

JCB
disco67
Le #8360251
JCB expressed precisely :
disco67 wrote:

[...]

Vu le probleme, pas d entree RVB dispo. La effectivement il ne reste
plus que le fer a souder.

La ils ont quand meme merde grave avec ce probleme d YUV :(