DM8000 : c'est la bonne !

Ropland
Bonjour,

Cette fois, après 15 annonces, il semble que la DM8000 arrive enfin.

Des photos et retours d'expérience commencent à arriver sur certains
forums.

Le prix : 999 Eur

Vaudrait mieux qu'elle soit parfaite, après 3 ans d'attente et un tel
prix.

A part la gravure Blu Ray, la Reelbox fait la même chose depuis
longtemps.

La 8000 permet néanmoins HD + wifi en même temps, contrairement à la
Reelbox.

Olivier34
"Ropland" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

bonjour,

l'arlésienne...il regne toujours autant de confusion autour de cette
machine, les prix varient beaucoup

le support Blu-Ray est intéressant (meme en lecture seule) , mais le site du
constructeur ne le mentionne pas:
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/images/products/02_Flyer%20DM%208000.pdf

effectivement a ce prix, ils ne peuvent pas se louper !!

par contre s'il est possible de l'utiliser en centre multimedia
(SAT+BR+radio-internet, fichiers divers photos, camescope) alors en
comparaison d'une solution basée sur plusieurs machines dédiées ou un PCHC,
cela n'est pas aussi cher en absolu...en tous cas je pourrais regarder ca de
plus pres

dommage que ca soit une sortie DVI et pas HDMI, meme si j'ai déjà
l'adaptateur , pour le raccorder sur un écran plat il faut un deuxième cable
pour le son

Olivier
Patrick V
Ropland a écrit :
A part la gravure Blu Ray, la Reelbox fait la même chose depuis longtemps.

La RB Avantgarde, peut-être, mais la Lite, elle est très forte en
théorie, mais beaucoup moins en pratique. Essaie donc de trouver un kit
HD, par exemple...

D'ailleurs, la mienne est encore plantée depuis 3 jours.
filou
La DM8000 n'est pas livrée avec un lecteur blu-ray, mais un lecteur-graveur
DVD. Il est possible de l'utiliser en centre multimédia
(TNT+ câble SAT+BR+radio-internet, fichiers divers photos, webcams...).

Un DD de 500 Go et adaptateur WI-FI étaient fournis EN PLUS pour les beta
testeurs. Pour 999 euros, vous aurez la version de base.
C'est , pour moi , une excellente machine et l'on commence a trouver des
nombreuses images (gemini, ronald, ozoon,...) avec "tout ce qu'il faut".

"Olivier34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4949f09b$0$27339$

[...]

Ropland
Il se trouve que Patrick V a formulé :
Ropland a écrit :
[...]

Bin justement, je l'ai, le kit HD pour la Lite.
Et ça marche du tonnerre, même sur la TNT HD.

Le conseil : surveille e-bay Allemagne.
Philk
http://www.satellite-supply.com/product_info.php?
products_id%&osCsid‹jho0v6dskfd3o6bhi9aitl30

362.99EUR
Philk
Le Thu, 25 Dec 2008 16:51:38 +0100, jcr a écrit :

Philk a écrit :
http://www.satellite-supply.com/product_info.php?
products_id%&osCsid‹jho0v6dskfd3o6bhi9aitl30

362.99EUR

Mettre les liens entre < et > pour éviter les coupures !
<http://www.satellite-supply.com/product_info.php?

products_id%&osCsid‹jho0v6dskfd3o6bhi9aitl30>

A propos, ce n'est pas la DM8000, mais la DM800 qui est vendue à ce
prix-là ...

ah désolé pas assez réveillé
Patrick V
Ropland a écrit :
Bin justement, je l'ai, le kit HD pour la Lite.
Et ça marche du tonnerre, même sur la TNT HD.

Tu as pu vérifier que le divX marchait avec le kit HD ?

Le conseil : surveille e-bay Allemagne.

Oh, mais je surveille. Seulement, je ne suis pas prêt à mettre 250 ¤
pour une simple carte PCI dont le prix ne s'explique que parce qu'ils
ont arrêté de la fabriquer...

Tiens, ma RB est à nouveau plantée ce matin. Mais je crois savoir d'où
ça vient...
Ropland
Patrick V a pensé très fort :
Ropland a écrit :
Bin justement, je l'ai, le kit HD pour la Lite.
Et ça marche du tonnerre, même sur la TNT HD.

Tu as pu vérifier que le divX marchait avec le kit HD ?

Euh ... j'avoue ne pas voir le lien entre divx et carte HD. Parles-tu
de Divx HD?

[...]

100% ok, je suis tombé sur un type pressé, et je l'ai eue à bon prix.
Par contre, bonjour la complexité pour installer la carte ...

Tiens, ma RB est à nouveau plantée ce matin. Mais je crois savoir d'où ça
vient...

Bizarre, ma RB ne plante jamais ...
Patrick V
Ropland a écrit :
Tu as pu vérifier que le divX marchait avec le kit HD ?

Euh ... j'avoue ne pas voir le lien entre divx et carte HD. Parles-tu de
Divx HD?

Non. Et, tu as raison, il ne devrait pas y avoir de lien. Pourtant, RMM
indique que la lecture des divX depuis le disque est possible avec le
kit HD. D'après ce que j'ai compris (ils n'ont pas répondu à mes
questions sur le sujet), c'est une histoire de licence : ils n'avaient
pas acheté une licence donc ils ne pouvaient pas autoriser la lecture
des divX sur toutes les RB, parce contre, ils ont dû lier la licence au
kit HD.

Tiens, ma RB est à nouveau plantée ce matin. Mais je crois savoir d'où
ça vient...

Bizarre, ma RB ne plante jamais ...

Ça m'arrive depuis plusieurs mois. Je soupçonne que ça vient des Powercams.