DMA off sur mes disques esclaves

2 réponses
R.V.Gronoff
Bonjour,

J'ai une carte mère Intel i850 avec drivers à jour. Je ne peux pas accéder à
la dma via l'onglet propriétés du drive (pilote Intel oblige...) mais j'ai
Intel Application Accelerator qui est censé faire ça.
Sauf que ça ne marche pas sur les drives esclaves. Du coup j'ai un DD 250Go
qui rame à mort ainsi que mon graveur DVDRW.

Solution ?
Merci,
RVG

2 réponses

JF
*Bonjour R.V.Gronoff* !
<news:4816b952$0$9742$

Bonjour,

J'ai une carte mère Intel i850 avec drivers à jour. Je ne peux pas accéder à
la dma via l'onglet propriétés du drive (pilote Intel oblige...) mais j'ai
Intel Application Accelerator qui est censé faire ça.
Sauf que ça ne marche pas sur les drives esclaves. Du coup j'ai un DD 250Go
qui rame à mort ainsi que mon graveur DVDRW.

Supprimer le Canal de Contrôleur ATA/ATAPI IDE et redémarrer
http://fspsa.free.fr/problemes-irrecuperables.htm#restauration-dma

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

R.V.Gronoff
"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :

*Bonjour R.V.Gronoff* !
<news:4816b952$0$9742$

Bonjour,

J'ai une carte mère Intel i850 avec drivers à jour. Je ne peux pas
accéder à la dma via l'onglet propriétés du drive (pilote Intel
oblige...) mais j'ai Intel Application Accelerator qui est censé faire
ça.
Sauf que ça ne marche pas sur les drives esclaves. Du coup j'ai un DD
250Go qui rame à mort ainsi que mon graveur DVDRW.

Supprimer le Canal de Contrôleur ATA/ATAPI IDE et redémarrer
http://fspsa.free.fr/problemes-irrecuperables.htm#restauration-dma

J'ai fait, j'ai même remis un driver de chipset Intel plus complet, ça ne
change rien.