DMA off sur mes disques esclaves

Le
R.V.Gronoff
Bonjour,

J'ai une carte mère Intel i850 avec drivers à jour. Je ne peux pas accéder à
la dma via l'onglet propriétés du drive (pilote Intel oblige) mais j'ai
Intel Application Accelerator qui est censé faire ça.
Sauf que ça ne marche pas sur les drives esclaves. Du coup j'ai un DD 250Go
qui rame à mort ainsi que mon graveur DVDRW.

Solution ?
Merci,
RVG
JF
Le #6429951
*Bonjour R.V.Gronoff* !

[...]

Supprimer le Canal de Contrôleur ATA/ATAPI IDE et redémarrer
http://fspsa.free.fr/problemes-irrecuperables.htm#restauration-dma

--
Salutations, Jean-François
Info:

R.V.Gronoff
Le #6431021
"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

J'ai fait, j'ai même remis un driver de chipset Intel plus complet, ça ne
change rien.