Dmailer Sync 9_1_18359, problème de restauration

Manani
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un sauveur pour restaurer mon fichier de sauvegarde Money.

L'histoire est que j'ai été obligé de restaurer l'OS de mon portable que
j'utilise depuis 2006. Cette première phase s'est bien déroulée.

Je cherche à restaurer maintenant mes fichiers personnels synchronisés
sur un DD externe Western Digital My Passport Essential avec le logiciel
DMAILER Sync. C'est au niveau de cette 2ème phase que les choses
coincent. La restauration se déroule bien sauf pour les fichiers
protégés par mot de passe, dont le fichier MS Money (*.mbf). Pour ces
derniers j'ai ce message "Vous avez besoin d'une permission pour
executer cette action". J'ignore de quelle autorisation il s'agit
puisque j'ai le mot de passe de Dmailer Sync.

Pour mon malheur la société DMAILER n'existe plus, et donc plus de
support technique.
Tout suggestion est vraiment la bienvenue.
Merci d'avance
Cdt

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Manani*
<news:4e306802$0$28388$ :

[...]

Le mieux aurait été que tu eusses gardé une copie du fichier Money.mny !
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Manani
Le 27/07/2011 23:10, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Tout à fait. J'avais un tel fichier sur la deuxième partition de mon DD.
Pour une raison que j'ignore cette partition est devenue illisible après
la restauration du système.
Je déconseille vraiment l'utilisation d'une partition de DD comme moyen
de sauvegarde!
François (Gble)
<bonjour "Manani" et à tous.
<L'histoire est que j'ai été obligé de restaurer l'OS de mon portable que
vous avez donc fait un formatage avec restauration du logiciel money,
c'est ça où je comprends mal ?

à vous lire
françois (gble)
Manani
Le 01/08/2011 12:48, François (Gble) a écrit :
<bonjour "Manani" et à tous.
[...]

J'ai fait un formatage de mon PC et du coup le logiciel Dmailer Sync ne
reconnaît plus le pc et refuse la synchronisation. Je ne peux donc plus
récupérer mon fichier de Sauvegarde money.
Tant qu'à faire, je suis reparti à zéro en attendant de trouver une
solution.
François (Gble)
bonsoir "Manani"
impossible de vous aider pour ce logiciel Dmailer Sync que je ne connais
absolument pas.
une chose à savoir (sait-on jamais !) c'est qu'il ne faut pas commettre
d'erreur
dans les versions de money. un fichier ouvert par ex.avec money 2004
ne peut plus l'être avec money 2003 ou inférieur (pas de marche arrière
possible)
et dans ce cas le message d'erreur de money est justement une demande de mot
de passe
même s'il n'en existait pas ...
bien cordialement à vous.
françois (grenoble)