DMS-59 et Matrox MMS

Le
Le Gaulois
Bonsoir,

Certaines cartes graphiques Quadro ont un connecteur DMS-59 sur lequel
on peut brancher un cable en Y pour brancher 2 écrans.
Les cartes Matrox MMS ont 2 connecteurs qui reçoivent chacun
2 cables en Y pour brancher 4 écrans au total.
Question : est-ce que ce connecteur des Matrox est le même que
le connecteur DMS-59 des Quadro ?
Concrètement j'ai 2 cables en Y provenant d'une Matrox MMS morte,
je vois dans les P.A. des Quadro vendues sans le cable, est-ce
que je vais pouvoir utiliser un de mes cables Matrox si j'achète
une Quadro ?
Questions / Réponses high-tech
Le Gaulois
Le #18774071
Le Gaulois a écrit :

[...]

Chez Matrox le connecteur s'appelle LFH-60.
DMS et LFH, c'est kif-kif, par contre il y a une broche de
plus chez Matrox, je ne sais pas si c'est gênant.