DMW MX2004 : expiration version d?mo apr?s licence cleaner

1 réponse
nanou3
Bonjour,
J'ai fait comme vous me le conseilliez: cleaner de licence suite ? plantages
de DMW4. Malheureusement, cela a eu pour effet de terminer pr?matur?ment ma
version d?mo. Plus moyen de tester pendant les 15 jrs restants.
Pouvez-vous m'aider?
d'avance merci
Anne

1 réponse

Gregory Chauvet
Ch?re Anne,

Veuillez contacter notre service client?le au T?l: 01 41 91 85 59 et demandez leur une extension de la p?riode d'essai.