dnd

Le
alain
bonjour

j'ai 1 table et un TV

la procedure dndlacher ne veut pas fonctionner sur le TV

le survol et debut glisser sont ok

quelqu'un a t il une solution pour le dndlacher

y a t il une astuce ?

alain
merci
breddabasse
Le #14463961
On 17 juil, 11:59, "alain"
[...]

Est-ce que tu précises bien l'action autorisée avec la fonction
DnDCurseur ?

Cordialement
breddabasse
Le #14468041
[...]

Je pensais avoir posté sur le newsgroup, mais j'ai dû me planter
quelque part :/
Comme apparemment ça venait de là, je poste à nouveau pour que ça
puisse profiter à d'autres :
je disais donc:

"Est-ce que tu précises bien l'action autorisée avec la fonction
DnDCurseur ?

Cordialement "

a+
JPC

Je répond pour Alain, mon collaborateur !

Merci pour votre réponse CAR effectivement c'était cette commande le souci !
Nous n'avions pas vu cela dans l'aide ...

Encore un grand merci,

JPC