DNETC suite

Le
manet
depuis le changement, j'ai mis à jour le module de calcul.
Mais je ne sais pas quoi faire avec le fichier d'init, et du coup ça ne
me calcule que des RC5

voilà ce que j'ai mis dans le DNETC.ini

[misc]
project-priority=OGR-P2,RC5-72,OGR-NG

[OGR-NG]
fetch-workunit-threshold=5
[OGR-P2]
fetch-workunit-threshold=5

[RC5-72]
fetch-workunit-threshold

qjue faut-il pour quel le module calcule les nouveaux OGR ?

je n'ai rien trouvé sur le site dnetc
benoistf
Le #17950571
Philippe Manet
[...]

Déjà tu peux virer OGR-P2, ça sert plus à rien.

[...]

Bon, j'ai eu ce genre de problème aussi, et pour être honnête je sais
plus trop ce que j'ai bidouillé pour y remédier.
Voilà mes réglages :

distributed.net client configuration: Buffer and Buffer Update Options
1) Buffer in memory only ? (no disk I/O) ==> no
2) In-Buffer Filename Prefix ==> buff-in
3) Out-Buffer Filename Prefix ==> buff-out
4) Checkpoint Filename ==>
5) Disable buffer updates from/to a keyserver ==> no
6) Keyserver<->client connectivity options
7) Disable buffer updates from/to remote buffers ==> no
8) Remote buffer directory ==>
9) Load-work precedence ==> OGR-NG,RC5-72
10) Additional buffer-level checking ==> 0
11) Buffer-level check interval ==> 0:00 (on buffer change)
12) Fetch work threshold ==> OGR-NG=5,RC5-72
13) Fetch time threshold (in hours) ==> RC5-72=0

a+

--
Benoist