DNS ajouter automatique du domaine sous Seven ne marche pas

Le
redcats Hors ligne
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis que je rencontre en déployant des machines seven dans mon domaine.

Souvent j'ajoute dans mon DNS des entrées du style premier.serveurs.com dans mon domaine dom.ch.

Ce qui engendre la création de l’arborescence "com->serveurs" à la racine "dom.ch" et l'entrée "premier" dans cette arborescence.

On a donc :

dom.ch
com
serveurs
Hôte "premier"

Jusqu'à là tout va bien.

J'ouvre ensuite une fenêtre dos sous xp et je fais un ping sur "premier.serveurs.com" et le serveur répond et le xp complète automatique "premier.serveurs.com" par "premier.serveurs.com.dom.ch"

Sous seven par contre le ping ne répond pas car il ne résout pas "premier.serveurs.com" et le seven ne complète pas par le "dom.ch".

Savez-vous pourquoi et comment faire pour que ça marche ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt