DNS (BIND) et caractères accentués

Le
mccharlet
Bonjour,

Il est maintenant possible d'avoir des noms de domaine avec des
caractères accentués.

Comment faut-il faire pour que cela fonctionne avec BIND.

J'ai essayé de mettre une entrée avec un caractère "é", mais j'ai
l'erreur suivante lors du chargement de la zone

Dec 27 08:05:30 servera named[10044]: pri.charlet.ch:22: c
233dric.charlet.ch: bad owner name (check-names)

Merci d'avance et bonne année
Nicolas George
Le #1909794
mccharlet wrote in message
Comment faut-il faire pour que cela fonctionne avec BIND.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Punycode

mccharlet
Le #1909788
On 27 déc, 15:21, Nicolas George
mccharlet  wrote in message

Comment faut-il faire  pour que cela fonctionne avec BIND.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Punycode

Court mais efficace