DNS FAI

1 réponse
bounty
Bonjour à tous,

Je souhaiterai que mes serveurs dns fassent des requêtes web uniquement vers
deux serveurs dns de mon fai.

Y a t il une possibilité de le faire et si oui coment svp ?

Merci

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

êtes-vous dans un domaine AD ?
Si c'est le cas, tous vos serveurs et stations doivent pointer sur votre DNS
local (AD) et c'est celui-ci que vous configurez pour demander tout ce qu'il
ne connait pas à votre FAI.

Si ce sont des serveurs sans domaine AD, il suffit de changer les serveurs
DNS dans les propriétés TCP/IP de la carte réseau.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"bounty" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai que mes serveurs dns fassent des requêtes web uniquement
vers
deux serveurs dns de mon fai.

Y a t il une possibilité de le faire et si oui coment svp ?

Merci