DNS & LL

12 réponses
ptilou
Bonjour,

Est il une faiblesse mineur ou majeur du monde LL, le DNS ?

Ptilou

--
J'ai achet=E9 une machine =E0 =E9crire =E0 la brocante, en secu y a pas
mieux ...

10 réponses

1 2
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

--
Une cinquième astuce pour pas passer pour une imbécile sur usenet : Ne
jamais hésiter à donner dans l'auto-dérision.
--{ SC, in fr.misc.divers }--

Doug713705
Le vendredi 23 mai 2008 15:07, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Doug713705 wrote:
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...
Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.

En tapant bien fort, meme sans ruban, on peut encore écrire sur le
tambour. C'est d'ailleurs l'ancetre des CD-R et autres DVD-R.

ptilou
Doug713705 wrote:
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...
Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.

En tapant bien fort, meme sans ruban, on peut encore écrire sur le
tambour. C'est d'ailleurs l'ancetre des CD-R et autres DVD-R.

Piniouf ....
Celle-là est électrique ....

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...
Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.

En tapant bien fort, meme sans ruban, on peut encore écrire sur le
tambour. C'est d'ailleurs l'ancetre des CD-R et autres DVD-R.

Piniouf ....
Celle-là est électrique ....

Arretes de répondre en privé, tocard.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

ptilou
On 24 mai, 09:44, Mihamina Rakotomandimby wrote:
ptilou wrote:
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...
Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.

En tapant bien fort, meme sans ruban, on peut encore écrire sur le
tambour. C'est d'ailleurs l'ancetre des CD-R et autres DVD-R.

Piniouf ....
Celle-là est électrique ....

Arretes de répondre en privé, tocard.

Voila, les soft LL, une fois de plus mal configuré ....

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
ptilou wrote:
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...
Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.

En tapant bien fort, meme sans ruban, on peut encore écrire sur le

tambour. C'est d'ailleurs l'ancetre des CD-R et autres DVD-R.
Piniouf ....

Celle-là est électrique ....
Arretes de répondre en privé, tocard.

Voila, les soft LL, une fois de plus mal configuré ....

Evidemment, un logiciel non libre se comporte bien mieux, meme si mal
configuré.

thierry escola

Voila, les soft LL, une fois de plus mal configuré ....

on a beau avoir un tigre sous le capot,
tant qu'il y aura un âne au volant...

Thierry
--
http://escola.fr photos de marionnettes et textes romantiques

nicolas vigier
On 2008-05-23, ptilou wrote:
Bonjour,

Est il une faiblesse mineur ou majeur du monde LL, le DNS ?

Bien evidemment !

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Niveau permissions c'est quand meme moyen.

Professeur M

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Niveau permissions c'est quand meme moyen.

oui, mais comme ça ne permet pas de poster sur usenet, c'est pas trop mal
pour pticlou...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

1 2