DNS via VPN

Aucune réponse
maze
Bonjour,
Je dispose de plusieurs sites distants reliés en VPN via des firewall Netasq et d'un controleur de domaine situé au siège.

Je souhaite que les agences distantes puissent s'authentifier pour cela je compte mettre en place un Contrôleur de domaine sur chaque agences qui disposent d'une quinzaine de postes chacun.

ma question est la suivante: Par quel procéder je peux faire communiquer mes DNS entre les sites distants et le siège ?

merci d'avance pour vos réponses

Réponses