"do not disconnect" iPod au reveil d'iMac

1 réponse
Emmanuel
Salut,

Au réveil de mon iMac, si l'iPod était branché sur son dock, il affiche
le message "do not disconnect" . Il ne retrouve pas son état normal
sans redémarrer iTunes, ou déconnecter/reconnecter l'iPod.
Qq'un a-t-il une idée pr que la séquence mise en veille puis réveil du
mac ne mette pas l'iPod dans un état incohérent ?

Environnement :
Machine : iMac G4
OS : Mac OS X 10.3.1
Logiciel embarqué sur iPod : 2.2

Merci d'avance,
Emmanuel.

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <40f11b0d$0$19845$, Emmanuel <> wrote:

Au réveil de mon iMac, si l'iPod était branché sur son dock, il affiche
le message "do not disconnect" .

Quel est ton réglage de "synchronisation" ?

L'utilises-tu comme un disque "externe" ?

Dans ce cas le message est normal et le volume doit être "démonté" (menu
"Ejecter") avant débranchement.

Commentaire: on nous avait pourtant promis un "démontage à chaud"
possible... ;-).

Il ne retrouve pas son état normal
sans redémarrer iTunes, ou déconnecter/reconnecter l'iPod.

Il faudra éviter de le débrancher quand ce message apparait sur l'iPod.

Qq'un a-t-il une idée pr que la séquence mise en veille puis réveil du
mac ne mette pas l'iPod dans un état incohérent ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74