.doc 2007 lisible par Word 2003 ?

3 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Si qq'un m'envoie un mail avec en pièce attachée un doc écrit avec Word
2007, pourrais-je lire ce doc avec W 2003 ?
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille

3 réponses

Circé
Bonjour,

Jacquouille la Fripouille a formulé ce jeudi :
Bonjour,

Si qq'un m'envoie un mail avec en pièce attachée un doc écrit avec Word
2007, pourrais-je lire ce doc avec W 2003 ?

Oui, à condition de télécharger le pack de compatibilité que tu peux
trouver sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Circé
http://faqword.free.fr

Merci.

***FRGE***
*Bonjour* *Jacquouille la Fripouille*

Le 15/03/2007 jour de la Sainte Louise, Jacquouille la Fripouille nous
a écrit ceci:

Bonjour,

Si qq'un m'envoie un mail avec en pièce attachée un doc écrit avec Word
2007, pourrais-je lire ce doc avec W 2003 ?
Merci.

Tout dépend si le document a été enregistré en .doc (pas de problèmes)
ou s'il a été enrgistré en .docx et dans ce cas il faudra disposer du
pack de compatibilité:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***FRGE****
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

*Bonjour* *Jacquouille la Fripouille*

Le 15/03/2007 jour de la Sainte Louise, Jacquouille la Fripouille nous
a écrit ceci:

Bonjour,

Si qq'un m'envoie un mail avec en pièce attachée un doc écrit avec
Word 2007, pourrais-je lire ce doc avec W 2003 ?
Merci.

Tout dépend si le document a été enregistré en .doc (pas de problèmes)
ou s'il a été enrgistré en .docx et dans ce cas il faudra disposer du
pack de compatibilité:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Merci à tous les deux
J'avais complètement oublié qu'il y a quelques temps, un Office Update
me l'avait installé. :o)
--
Jacquouille la Fripouille