Doc de 5363

Alex
Salut,

Je viens de recuperer un joli dino de 88 : IBM System/36 5363. (Et j'en
recupere un deuxieme d'ici peu).

Evidemment, j'y connais rien. Mais alors que dalle. J'ai meme
potentiellement fait une boulette en retirant les disques pour l'alleger :
j'ai pas note les emplacements des nappes.

Bon bref, je suis a la recherche de toute doc permettant au moins la mise en
route et l'admin de base. Google est tres pauvre.

Au passage, j'ai ramasse 10kg de cables divers et il me semble qu'il y a les
twinax qui me manquaient pour l'AS/400. Ca va me permettre de jouer avec
l'AS aussi du coup !

--
Alex
autres jeux de role.

Olivier COLIN
Alex wrote:
: Je viens de recuperer un joli dino de 88 : IBM System/36 5363. (Et
: j'en
: recupere un deuxieme d'ici peu).
:
Grrr pense aux autres ;))

: Evidemment, j'y connais rien. Mais alors que dalle. J'ai meme
: potentiellement fait une boulette en retirant les disques pour
: l'alleger :
: j'ai pas note les emplacements des nappes.

Ah bravo :)

: Bon bref, je suis a la recherche de toute doc permettant au moins la
: mise en
: route et l'admin de base. Google est tres pauvre.

Perhaps here:
http://en.wikipedia.org/wiki/System/36

[...]

:)

--
MicroVAX 3300-3500 j'en voudrais un !
Alex
"Olivier COLIN" a écrit dans le message de news:
460d6212$0$25435$

Grrr pense aux autres ;))

Ca viendra peut-être. Mais pas avant que je sois sûr de ne pas avoir besoin
des deux. Je les ai récupérés au même endroit et ils n'ont pas tout à fait
les mêmes tripes, donc je soupçonne qu'ils soient dépendants l'un de
l'autre.

Ah bravo :)

T'inquiète : j'ai pas réitéré la boulette sur le deuxième. Donc je
remonterai le premier comme le deuxième.

Perhaps here:
http://en.wikipedia.org/wiki/System/36

ouaips j'ai trouvé cette page. Mais en fait c'est de très loin la plus
complète que j'aie pu trouver. Ca me fait assez peur, je t'avoue.

--
Alex
autres jeux de role.
Olivier COLIN
Alex wrote:
[...]
Tu nous fera quelques photos de leurs entrailles ?

:: http://en.wikipedia.org/wiki/System/36
: ouaips j'ai trouvé cette page. Mais en fait c'est de très loin la plus
: complète que j'aie pu trouver. Ca me fait assez peur, je t'avoue.

Et à ton taf ? Il y a pas des vieux routards ? :)

--
MicroVAX 3300-3500 j'en voudrais un !
Alex
"Olivier COLIN" a écrit dans le message de news:
460eb908$0$22223$

Tu nous fera quelques photos de leurs entrailles ?

Ah ben tu me fais penser qu'il faut que je ressuscite ma compact flash. Si
j'y arrive, il y aura des photos.

Et à ton taf ? Il y a pas des vieux routards ? :)

Si, si... Mais ils ne s'intéressent pas à de si petites machines ;-)

--
Alex
autres jeux de role.
Olivier COLIN
Alex wrote:
: Ah ben tu me fais penser qu'il faut que je ressuscite ma compact flash. Si
: j'y arrive, il y aura des photos.
:
Oki.

:: Et à ton taf ? Il y a pas des vieux routards ? :)
: Si, si... Mais ils ne s'intéressent pas à de si petites machines ;-)
Qu'ils se pointent ici, on les attend :P

--
Slackware 1.1.2 runs fine!