Le doc sur l'amiante, F2

Claude.Chataigneau
Les dangers de l'amiante, ça reste aléatoire, les gants anti-feu sont très
utiles chez les Pompiers.

--

Claude

1 2 3
de groupe de discussion : 4b620ac4$0$17527$
Les dangers de l'amiante, ça reste aléatoire, les gants anti-feu sont très
utiles chez les Pompiers.

ok super
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b620c91$0$9133$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b620ac4$0$17527$
Les dangers de l'amiante, ça reste aléatoire, les gants anti-feu sont
très utiles chez les Pompiers.

ok super

Quand tu va faire un feu de cheminée, tu va évacuer et prendre les braises à
pleines mains ?
--
Claude

de groupe de discussion : 4b620e59$0$17520$
Quand tu va faire un feu de cheminée, tu va évacuer et prendre les braises
à pleines mains ?

non ça brûlerait les mains
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b621098$0$2867$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b620e59$0$17520$
Quand tu va faire un feu de cheminée, tu va évacuer et prendre les
braises à pleines mains ?

non ça brûlerait les mains

C’est pour ça qu’ils sont équipés d’un gant en amiante. Une autre question
sur ce sujet ? Je peux...
--
Claude

de groupe de discussion : 4b621307$0$951$
C’est pour ça qu’ils sont équipés d’un gant en amiante. Une autre question
sur ce sujet ? Je peux...

tu peux mais par contre je n'y répondrai pas cause dodo
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b621bed$0$23925$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b621307$0$951$
C’est pour ça qu’ils sont équipés d’un gant en amiante. Une autre
question sur ce sujet ? Je peux...

tu peux mais par contre je n'y répondrai pas cause dodo

C’est pas ce que je voulais te dire banane, mon " Je peux... " voulait dire
; je peux aller lire un autre fil ?, mais sur frtp, on peux pas encore
mimer.
--
Claude

LeLapin
[...]

Mais si on peut !

/
|_/|
|---|
| |
| |
_ |=-=| _
_ / | |/
/ | | | ||

| | | | |
| - - - - |) )
| /
/
/
/
/
| |

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hjt7er$2529$
> [...]

C'est pas ce que je voulais te dire banane, mon " Je peux... " voulait
dire ; je peux aller lire un autre fil ?, mais sur frtp, on peux pas

/
/
/
/
| |

--
LeLapin

Houaa, le lapin met la main à la patte : )
--
Claude

Claude.Chataigneau
de news: 4b6225d3$0$17523$

hjt7er$2529$
> [...]

C'est pas ce que je voulais te dire banane, mon " Je peux... " voulait
dire ; je peux aller lire un autre fil ?, mais sur frtp, on peux pas

/
/
/
/
| |

--
LeLapin

Houaa, le lapin met la main à la patte : )

Sérieux, t'as mis combien de temps pour y faire ?

--
Claude

LeLapin
de news: 4b6225d3$0$17523$

hjt7er$2529$
> [...]

C'est pas ce que je voulais te dire banane, mon " Je peux... " voulait
dire ; je peux aller lire un autre fil ?, mais sur frtp, on peux pas

/
/
/
/
| |

-- LeLapin

Houaa, le lapin met la main à la patte : )

Sérieux, t'as mis combien de temps pour y faire ?

10 secondes...

--
LeLapin
1 2 3