Doc.and settings

3 réponses
dEb
bonjours,
passé à xp depuis peu je ne comprends pas tout
par exemple dans le dossier doc.and setttings je vois entre autre les sous
dossiers: administrateur, all users, le compte créé à l'installation,
default user. étant seul a me servir de la machine est il possible de ne
conserver que "administrateur"
merci de vos réponses

3 réponses

Claude LaFrenière
Le Fri, 27 Feb 2004 14:21:39 +0100
dans le msg <news:c1ngd0$tg4$

bonjours,
passé à xp depuis peu je ne comprends pas tout
par exemple dans le dossier doc.and setttings je vois entre autre les sous
dossiers: administrateur, all users, le compte créé à l'installation,
default user. étant seul a me servir de la machine est il possible de ne
conserver que "administrateur"
merci de vos réponses

Bonjour dEb :-)

Ces comptes sont nécessaires et ne doivent pas être supprimés.
Administrateur = compte du VRAI administrateur du système
All Users = compte "spécial" pour le paramétrage commun à tous les utilisateurs
Default user = compte "spécial" qui sert de modèle lors de la création
d'un utilisateur : peu aussi être paramétré à ton goût

Le compte crée dont tu parles est sans doute le "proprétaire" qui fait
partie du groupe administrateurs et qui dispose des droits d'adm. ...

Et si tu fait afficher les dossiers cachés tu verras qu'il y en a
d'autres... Ne touche pas ...

Pour plus d'info sur W xp va voir sur la FAQ d'Alain Vouillon ( un "détour"
qui en vaut la peine!)

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-02-27 08:44:05 EST
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

«COLÈRE : Fouette le sang ; hygiénique de s'y mettre de temps en temps.»
Gustave Flaubert , Dict. des idées reçues.

Pour m'engueuler en direct sur Messenger :
http://cerbermail.com/?Oh14QiaR2y
Pour m'envoyer une carte d'insultes (Balai à chiottes,enfoiré etc):
http://www.waloa.com/Cartes/?r=Insultes&m

rolling
Le Fri, 27 Feb 2004 14:21:39 +0100, dEb a tapoté :

bonjours,
passé à xp depuis peu je ne comprends pas tout
par exemple dans le dossier doc.and setttings je vois entre autre les sous
dossiers: administrateur, all users, le compte créé à l'installation,
default user. étant seul a me servir de la machine est il possible de ne
conserver que "administrateur"
merci de vos réponses

Bonjour,
N'effacez pas ces comptes!!!
Le compte administrateur est en fait un compte "superadministrateur"
nécessaire pour effectuer, p. ex. la maintenance du système.
All users est la configuration pour tous les usagers.
Et votre compte, le compte crée à l'installation est celui que vous
utilisez.
Salutations,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...

dEb
rolling wrote:
Le Fri, 27 Feb 2004 14:21:39 +0100, dEb a tapoté :

bonjours,
passé à xp depuis peu je ne comprends pas tout
par exemple dans le dossier doc.and setttings je vois entre autre
les sous dossiers: administrateur, all users, le compte créé à
l'installation, default user. étant seul a me servir de la machine
est il possible de ne conserver que "administrateur"
merci de vos réponses

Bonjour,
N'effacez pas ces comptes!!!
Le compte administrateur est en fait un compte "superadministrateur"
nécessaire pour effectuer, p. ex. la maintenance du système.
All users est la configuration pour tous les usagers.
Et votre compte, le compte crée à l'installation est celui que vous
utilisez.
Salutations,

merci pour ces précisions je ne vais pas les toucher . Quand j'installe un
programme je retrouve des fichiers de ce prog.dans l'un ou l'autre de ces
comptes sans que j'ai pu choisir et c'est pour ça que je posais la question
pour que tout soit regroupé
dEb