doc comodore 128 à telecharger

Le
jeanmarie
Salut à tous
j'ai retrouvé une doc de comodore 128
je l'ai scannée et la voici en 2 parties :
doc-commodore128-1.pdf
doc-commodore128-2.pdf

jeanmarie
Questions / Réponses high-tech
Eric Demeester
Le #25722972
jeanmarie (Tue, 15 Oct 2013 18:33:43 +0200 - fr.comp.ordinosaures) :

Bonjour,

j'ai retrouvé une doc de comodore 128
je l'ai scannée et la voici en 2 parties :

Initiative louable, mais les pièces jointes ne passent pas sur Usenet.
L'idéal est de zipper les deux en un fichier, de l'envoyer par exemple
sur
http://dl.free.fr

puis de donner le lien de téléchargement ici.

Espérant avoir aidé.

--
Eric
jeanmarie
[...]

ah pardon , j'ai oublié de donner les liens :o)

http://clubelectro.free.fr/doc-commodore128-1.pdf
http://clubelectro.free.fr/doc-commodore128-2.pdf

jeanmarie
culturel42160
Le #25936932
Le mercredi 16 octobre 2013 12:54:00 UTC+2, jeanmarie a écrit :
Eric Demeester a formulᅵ la demande :

> jeanmarie (Tue, 15 Oct 2013 18:33:43 +0200 - fr.comp.ordinosaures) :

> Bonjour,

> Initiative louable, mais les piᅵces jointes ne passent pas sur Usenet.

> L'idᅵal est de zipper les deux en un fichier, de l'envoyer par exemple

> sur

> http://dl.free.fr

> puis de donner le lien de tᅵlᅵchargement ici.

> Espᅵrant avoir aidᅵ.

ah pardon , j'ai oubliᅵ de donner les liens :o)

http://clubelectro.free.fr/doc-commodore128-1.pdf

http://clubelectro.free.fr/doc-commodore128-2.pdf

jeanmarie

Super.. Merci a toi ;-)