Doc. dispo. sur le NET ? Trouve pas !

Le
Alain Evry
Bonjour,

Chef d'une TPE je dois refaire certaines des fiches de paie
de mes collaborateurs à la demande de l'Inspection car il y a des erreurs
- le comptable en question n'est plus là, et je ne connais pas grande chose
en matière de paie.

En revanche je veux le faire moi-même n'ayant pas les moyens de payer un
autre comptable

Ma question; où sur le Net est-ce que l'on peut trouver les taux de
cotisations
sociales à appliquer aux bulletins de paie de 1999 à 2010 ?

Je ne trouve rien et j'ai bien cherché - merci à vous de votre aide.

Alain

CC fr.droit.travail
Antoine
Le #21265031
Le 25/02/2010, Alain Evry a pianoté :
Bonjour,

Chef d'une TPE je dois refaire certaines des fiches de paie
de mes collaborateurs à la demande de l'Inspection car il y a des erreurs

L'inspection de quoi ?

Ma question; où sur le Net est-ce que l'on peut trouver les taux de
cotisations
sociales à appliquer aux bulletins de paie de 1999 à 2010 ?

Comment voulez-vous refaire des fiches de paie d'il y a dix ans ? Si
les cotisations sont erronées, le net ne correspondra pas à la somme
versée, etc.

C'est un gag ?