Le doc de F3, sur le tsunami de 2004

Le
Claude.Chataigneau
Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations du
tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

--

Claude
Degenerescence planifiee

Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations du
tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?
Elephant Man
Le #20900721
Le Tue, 05 Jan 2010 11:56:39 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Tiens, vous êtes revenu ? :))

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
[...]

Comment peux-tu ressentir un seïsme avec ta parkinson ?

--
LeLapin
LeTigre
[...]

C'est grand l'Europe.
Ca peut toucher l'Est et pas l'Ouest.
Claude.Chataigneau
Le #20901401
"LeTigre" hhv9h0$r62$
"LeLapin" hhv96o$q5h$
[...]

Si je parle de la Tribune de Genève, c'est forcément en Suisse.
--
Claude

Degenerescence planifiee
Le #20902281
On 05 Jan 2010 11:02:06 GMT, Elephant Man wrote:

Le Tue, 05 Jan 2010 11:56:39 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Tiens, vous êtes revenu ? :))

J'ai zappé, j'en ai vu 3 bribes, ces images ont été diffusées très
récement sur une autre chaine, je ne saurais plus vous dire laquelle.
C'était donc encore une fois du réchauffé, et un mauvais trip.
Claude.Chataigneau
Le #20902341
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
[...]

Alors en Europe, il c'est ressentit à une petite échelle, magnitude de 1 ou
1,5 voir 2 comme il sen produit chaque jour.

--

Claude
LeTigre

"LeTigre" hhv9h0$r62$
"LeLapin" hhv96o$q5h$
[...]

Pas du tout, un média peut parler d'une info ayant lieu à l'autre bout de la
planète.
roro desbois
Le #20903691
"LeTigre" :
Pas du tout, un média peut parler d'une info ayant lieu à l'autre bout de
la

planète.

Même à Genève ? ils arrivent à parler de l'autre rive du lac ?
LeLapin
Le #20904031
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeTigre" :
Pas du tout, un média peut parler d'une info ayant lieu à l'autre bout de
la

planète.

Même à Genève ? ils arrivent à parler de l'autre rive du lac ?

Oui, les dépèches d'info arrivent par le bac de 8h tous les matins.

--
LeLapin