Doc OppenOffice ou StarOffice lisible par Word ?

Klank
Bonjour,
Sous XP avec Office 2003, je n'arrive pas à lire les documents au format
openoffice ou staroffice...
Comment faire pour les rendre lisibles dans word sans avoir à installer
openoffice ou staroffice ?
merci

Claude LaFrenière
Bonjour *Klank* :

[...]

clique sur le fichier avec l'extension .sxw (format OO) et choisit ouvrir
avec Word...

Pour ce qui est de la compatibilité entre les formats de word et OO
c'est quelque peu exagéré...

En passant mon cher Klank, on est pas mal ouvert d 'esprit sur windowsxp
mais les "pros" des applications Office ne sont-ils pas sur les forums
concernés ???

Bientôt on va aussi faire le boulot de l'Abbé Pierre ici !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

SNTBI
Re,
Ça ne serait pas à prévoir au moment de la sauvegarde !
Didier.

42530916$0$13621$