Doc ORKit XP en FR / marges d'impression / normal.dot

Olivier MOUTRET
Bonjour,

j'ai trouvé une documentation sur l'office ressource kit XP en US
(http://www.lborosu.org.uk/staff/manuals/OfXPResKit/one/depb06.htm), mais
elle n'est pas pretique pour faire une recherche et franchement, j'aimerai
savoir si elle existe en français.

Je recherche plus exactement, la métode pour définir les marges d'impression
à 1 cm sous Word XP.
- Alors soit il y a quelque chose directement dans le "Custom Installation
Wizard",
- soit je dois modifier un "normal.dot" et configurer quelque chose dans le
"Custom Installation Wizard" pour qu'il soit dans l'installation

Sachant qu'une fois Office installé, il n'y a pas de "normal.dot" ; il faut
démarrer une fois word pour que le normal.dot soit créer.
Mais où est donc le "normal.dot" de référence ?
As-t-il un autre nom ?
Peut-il être préconfiguré ?

Merci.
GOWAP

Geo
Bonjour Olivier

[...]

Elle n'existe qu'en anglais. Chez MS ils estiment que dès qu'on
souhaite faire un peu de technique on doit savoir lire couramment
l'américain.

[...]
Sachant qu'une fois Office installé, il n'y a pas de "normal.dot" ; il faut démarrer
une fois word pour que le normal.dot soit créer.

Oui, mais rien ne vous empêche d'en mettre un à vous dans le dossier où
il serait créé par Word.
L'emplacement dépend de la version de Word et de la version de Windows.

Mais où est donc le "normal.dot" de référence ?

A ma connaissance, il n'y en a pas.

A+