un doc pdf dans word ?!!

Le
val
bonjour

est il possible d'inserer un document pdf dans un document word ?

j'ai essayé mais ça ne donne rien, une page de code s'affiche !

pouvez vous m'aider ? merci
Eve
Le #1588014
Il y a deux manière d'y arriver, à ma connaissance.

Tu dois possèder une version professionnelle du programme Acrobat, le
document ne doit pas être protégé et tu le converti en fesant une sauvegarde
en .doc .

L'autre façon est de l'ouvrir avec Photoshop et de convertir une ou
plusieurs page en fichier jpeg.

Bonne chance.

bonjour

est il possible d'inserer un document pdf dans un document word ?

j'ai essayé mais ça ne donne rien, une page de code s'affiche !

pouvez vous m'aider ?... merci

Circé

Non ce n'est pas possible.

Avec la version 2003, Sp2, je crois qu'on peut insérer la première page
d'un doc pdf, c'est tout.

Reste à faire du copier-coller !

Circé
http://faqword.free.fr

val a exposé le 22/03/2007 :
bonjour

est il possible d'inserer un document pdf dans un document word ?

j'ai essayé mais ça ne donne rien, une page de code s'affiche !

pouvez vous m'aider ?... merci

***FRGE***
Le #1588004
*Bonjour* *val*

Le 22/03/2007 jour de la Sainte Léa, val nous a écrit ceci:

bonjour

est il possible d'inserer un document pdf dans un document word ?

j'ai essayé mais ça ne donne rien, une page de code s'affiche !

pouvez vous m'aider ?... merci

Insertion / Objet / Adobe Acrobat Document

--
***FRGE***

val
Le #1587996
"***FRGE***"
[...]

non chez moi ça ne marche pas !

bonne soiree

val

val
Le #1587995
bonsoir

merci à tous pour vos reponses... je m'en suis sorti avec du copier
coller...

bonne soiree

val

"val" 4602be19$0$5090$
[...]

Le #1587993
"***FRGE***"

Insertion / Objet / Adobe Acrobat Document

non chez moi ça ne marche pas !

Ben oui !
Avant de dire des âneries, certains feraient mieux de commencer par
tester !

Circé

bonne soiree

Bonne soirée à toi, et bon copier-coller !! ;)

Circé

val

speedsoft.nospam
Le #1589762
[...]

========= Salut,

Problème répétitif chez moi, qui m'obligeait à imprimer, scanner et importer
image dans Word.
J'ai acheté un petit utilitaire (30 euros) Tiff X change :
http://www.pdfxchange-fr.com/boutique.php?ref€&cat=9&lang=fr, qui installe
une imprimante virtuelle au format Tiff. J'imprime depuis Acrobat reader et
récupère les fichiers tiff dans un dossier, à partir duquel ils sont
importés dans mon doc Word à l'aide d'une macro.
Chez le même éditeur j'ai également acheté leur application pdf
"équivalente" d'Acrobat, mais... 10 fois moins chère (elle en fait sans
doute un peu moins mais déjà beaucoup...).

Cordialement

Frédéric

Anacoluthe
Le #1589759
Bonjour !

'speedsoft.nospam' nous a écrit ...
J'ai acheté un petit utilitaire (30 euros) Tiff X change :
http://www.pdfxchange-fr.com/boutique.php?ref€&cat=9&lang=fr, qui installe
une imprimante virtuelle au format Tiff

Juste peut-être rappeler que le driver d'imprimante
'Microsoft Office Document Image Writer'
est fourni /gratuitement/ dans Office, qu'il imprime tout un document
en couleurs dans un fichier TIFF-multipage lequel est exploitable
par l'outil Document Imaging (également gratuit dans Office 2002+ )

Anacoluthe
« Le bonheur n'existe que gratuit. »
- Jacques CHARDONNE

speedsoft.nospam
Le #1589754
"Anacoluthe" eZ%
[...]

Merci de l'info. J'avais effectivement envisagé cette solution initialement.
Elle a toutefois un inconvénient (sauf si je n'ai trouvé une option ad hoc)
c'est que, lors de "l'impression" de plusieurs pages, un unique fichier tiff
"multipages" est généré et que au moment de son importation, seule la
première page est prise en compte. D'ou mon choix de Tiff X change, qui
possède plusieurs options bien pratiques à ce propos.

Cordialement,

Frédéric