doc pour configurer openvpn en mode console

Le
Olivier Pavilla
Bonjour

Je me suis abonné à Giganews pour profiter du VyprVPN service ains=
que de l'OpenVPN.
J'ai réussi à configuré le VyprVPN en mode graphique avec gno=
me
network manager. Quelqu'un sait où je pourrais trouver une doc pour
faire les configs vpn et openvpn mais en mode console? A croire mon
todomachi google, Linux est devenu un systeme clickodrome car je ne
trouve pas de doc pour configurer sa connexion vpn en mode console
y a pas un fichier de conf quelque part?

--
Olivier Pavilla << 仕事を探してã=
„ます。求職中でã=

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23180021
Le Sun, 06 Mar 2011 09:20:07 +0100,
Olivier Pavilla
Bonjour

Je me suis abonné à Giganews pour profiter du VyprVPN service ainsi
[...]

bonjour,

voici quelques liens :

http://howto.landure.fr/gnu-linux/debian-4-0-etch/installer-et-configurer- openvpn-sur-debian-4-0-etch
http://lehmann.free.fr/openvpn/OpenVPNHowto/index.html
http://www.nbs-system.com/blog/howto-openvpn2/

bonne lecture

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Daniel Huhardeaux
Le #23180151
Le 06/03/2011 09:20, Olivier Pavilla a écrit :
[...]

À mon avis votre connexion Internet était interrompue lors de votre
recherche ou vous l'avez exécutée les yeux fermés! Taper Openvpn dans la
barre de recherche Google me sort en premier lien celui du site
openvpn.net avec sa FAQ, ses Howto et consors ...

Bonne lecture
--
Daniel