doc server 10.4

2 réponses
gabriel blazquez
Bonjour

Je suis confus mais je ne retrouve pas le lien donnant accés a la doc
de
tiger server plus particulierement la partie netboot/netinstall.

Quelqu'un a cela dans ses toroirs ?

Merci

2 réponses

webmaster
On Mar 13, 4:27 pm, gabriel blazquez wrote:
Bonjour

Je suis confus mais je ne retrouve pas le lien donnant accés a la doc
de
tiger server plus particulierement la partie netboot/netinstall.

Quelqu'un a cela dans ses tiroirs ?

Merci

Bonjour Gabriel
tiens, je viens de remettre la main sur mon identifiant
pour pouvoir répondre à ces fils de discussions toujours intéressants
mais auxquels je participe peu...

tu peux les obtenir ici en suivant les liens donnés ici:
http://osxserver.forumpro.fr/ressources-f9/liste-de-doc-osx-server-t135.htm

bien à toi

Alex_

gabriel blazquez
a exposé le 13/03/2008 :
On Mar 13, 4:27 pm, gabriel blazquez wrote:
Bonjour

Je suis confus mais je ne retrouve pas le lien donnant accés a la doc
de
tiger server plus particulierement la partie netboot/netinstall.

Quelqu'un a cela dans ses tiroirs ?

Merci

Bonjour Gabriel
tiens, je viens de remettre la main sur mon identifiant
pour pouvoir répondre à ces fils de discussions toujours intéressants
mais auxquels je participe peu...

tu peux les obtenir ici en suivant les liens donnés ici:
http://osxserver.forumpro.fr/ressources-f9/liste-de-doc-osx-server-t135.htm

bien à toi

Alex_

Bonjour Alex et merci