Doc Word protégé par mot de passe, protection efficace ?

Le
Versatile
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il un document Word (2003) protégé avec un
mot de passe (de plus de 8 caractères) présente un bon, voire un très
bon niveau de sécurité ?
J'avais lu à une époque qu'Open Office pouvait afficher ces documents
Word sans la nécessité d'un mot de passe, est-ce vraiment le cas ?
Philippe MERY
Le #21260191
[...]

Bonjour.
envoie moi un word avec un texte bidon, et protégé..
et je te dirais si tu es vraimment protégé..
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Mikel
Le #21260311
Il existe un logiciel qui te casse la protection en moins d'une seconde!!!!!

[...]
Le #21261201
> Il existe un logiciel qui te casse la protection en moins d'une seconde!!!!!

Son nom ?...