jpw
sebastienmarty
Le #20085711
jpw
bonjour

existe-il des amplis à dac intégré ?

sinon, quel est le 1er pour un dac ?

merci de vos réponses

Le problème (qu'on m'arrête si je me goure), c'est qu'il ne me semble
pas que l'iPod sorte du numérique, ni par la prise casque, ni par la
prise dock.

--
[SbM]
Eric Masson
(SbM) writes:

'Lut,

Le problème (qu'on m'arrête si je me goure), c'est qu'il ne me semble
pas que l'iPod sorte du numérique, ni par la prise casque, ni par la
prise dock.

Exact, mis à part si tu utilises les docks de chez Wadia ou MSB.

Je n'ai rien vu pour le moment en DIY.

--
Je précise que je défends aucunement le contributeur que vous
insultez, car vous faites un amalgame entre ses opinions et
(SbM) writes:

'Lut,

> [...]
> prise dock.

Exact, mis à part si tu utilises les docks de chez Wadia ou MSB.

Ils font comment ? Ils récupèrent les data par la prise dock ?

--
[SbM]
Eric Masson
(SbM) writes:

'Lut,

Ils font comment ? Ils récupèrent les data par la prise dock ?

Vu que chez Wadia, l'iPod n'est pas modifié physiquement, c'est le cas.
Il semble que l'accès à la sortie numérique par le connecteur dock soit
uniquement limitée de façon logicielle par Apple.

--
«Je suis en train de peaufiner les definitions de locales pour le vietnamien;
est-ce que pour l'ordre alphabetique les lettres A(, A^, DD, E^, O^, O+ et U+

ces 2 docks sont hors de prix

mais j'ai vu également un dock de chez onkyo :

http://fr.cinenow.com/articles/9923-onkyo-ns-d1-dock-ipod-numerique-second-monde

bien plus économique mais nécéssitant un dac externe.

plus intrignant (pour moi ) est ce modèle :
http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Scott-i-DX8.html

qui amha doit obligatoirement intégrer un dac

maintenant quelle est la meilleure façon d'intégrer de la musique
numérique dans une chaine ?

sqeezebox contre ipod ?
y a t'il des compartifs qq part ??

jpw
Eric Masson
Le #20086661
"jpw"
mais j'ai vu également un dock de chez onkyo :
http://fr.cinenow.com/articles/9923-onkyo-ns-d1-dock-ipod-numerique-second-monde

Intéressant.

bien plus économique mais nécéssitant un dac externe.

Je ne vois pas bien l'intérêt d'un dock disposant d'un cna interne, vu
que l'iPod dispose déjà de sorties analogiques qu'il suffit de router
vers les connecteurs idoines du dock.

Tout l'intérêt des docks sortant en numérique est de pouvoir choisir le
CNA qui sera utilisé dans la chaine.

plus intrignant (pour moi ) est ce modèle :
http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Scott-i-DX8.html
qui amha doit obligatoirement intégrer un dac

Vu que ce truc permet la lecture de sd, c'est évident.

Par contre, rien ne permet de déterminer si le flux issu de l'iPod est
converti par l'engin en question, même si la probabilité que ce soit le
cas est proche de zéro (question de licence Apple et du coût associé).

maintenant quelle est la meilleure façon d'intégrer de la musique
numérique dans une chaine ?

Il n'y a pas de réponse universelle.

--
Et si vous cessiez de ratiociner en faisant tintinnabuler
votre bimbeloterie, vous pourriez peut-etre contribuer a