Docker "styles" et "Appliquer les styles" dans une seule colonne

1 réponse
phgddr
Je souhaiterais pouvoir docker les fenêtres "Styles" et "Appliquer les
styles" de Word 2007 l'une au dessus de l'autre. Or, je n'arrive qu'à les
mettre l'une à coté de l'autre, ce qui prend beaucoup de place pour rien.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

souhaiterais docker l'une au dessus de l'autre

Impossible : grève des dockers. Yapuka laisser l'autre flottante.

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF