docmd.gotocontrol ou docmd.requery

Le
michel_bdx
bonjour

J'ai developpe un appli sur access et lorsque je l'installe sur un poste
avec un runtime access2000; j'ai des erreurs qui s'affichent du style votre
appli va se fermer
car elle ne me dit que les controles que je demande d'atteindre ou de
rafraichir n'existe pas
cpmmande du style:
docmd.gotocontrol "control"
docmd.requery "control"

comment pourrai-je contourner le problème
merci pour votre aide
michel
Thierry (ze Titi)
Le #6315871
Hello michel_bdx !

Dans ton appli, il n'y a aucun problème de références ?

En ce jour mémorable du mercredi 12/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

michel_bdx
Le #6315831
aucun probleme de reference

[...]

Le #6315811
Peut-être qu'en spécifiant le chemin complet des dits contrôles, par
exemple:

DoCmd.GotoControl Forms("leForm").Controls("leContrôle")