Docmd.openquery

Le
big
Bonjour,
à la place de acViewNormal
dans la commande
DoCmd.OpenQuery "marequete",acViewNormal
que dois-je mettre pour que la requete (une reqete selection) s'exécute mais
ne s'affiche pas ?
Ou quelle autre indication ou paramètre il faut ajouter?
D'avance merci.
Raymond [mvp]
Le #6293521
Bonsoir.

je crois bien que tu n'as pas le choix, un openquery affichera forcément le
résultat ne serait-ce que par son paramètre DataMode:
-L'utilisateur peut ajouter de nouveaux enregistrements mais il ne peut ni
afficher ni modifier ceux qui existent.
-L'utilisateur peut afficher ou modifier les enregistrements existants et
en ajouter de nouveaux.
-L'utilisateur peut uniquement afficher les enregistrements.

et pour la vue, à part le design et le normal, on a vite fait le tour.

Que veux-tu faire en ouvrant sans voir ? tu le fais dans le code ? sur un
bouton ?

--
@+

"big"