DoCmd.openquery

1 réponse
Lena
Bonjour,

Dans une procédure, je dois faire appel à plusieurs requêtes :

- 1 requête ajout
- 1 requête suppression,
...

La fonction doCmd.openquery fonctionne, mais les messages d'avertissement
d'Access se succèdent. Or, je ne voudrais pas que l'utilisateur les voient.
Comment faire ?

Merci pour votre aide

Cordiales salutations

1 réponse

Bruno MAZÉPA
Bonjour Lena,
L'instruction que tu cherches est :
DoCmd.SetWarnings False ' Désactive les messages Access
DoCmd.SetWarnings True ' Penser à réactiver les messages
--
Cordialement.

"Lena" a écrit dans le message de
news:3f0d569f$
Bonjour,

Dans une procédure, je dois faire appel à plusieurs requêtes :

- 1 requête ajout
- 1 requête suppression,
...

La fonction doCmd.openquery fonctionne, mais les messages d'avertissement
d'Access se succèdent. Or, je ne voudrais pas que l'utilisateur les
voient.

Comment faire ?

Merci pour votre aide

Cordiales salutations