DoCmd.openquery

Lena
Bonjour,

Dans une procédure, je dois faire appel à plusieurs requêtes :

- 1 requête ajout
- 1 requête suppression,

La fonction doCmd.openquery fonctionne, mais les messages d'avertissement
d'Access se succèdent. Or, je ne voudrais pas que l'utilisateur les voient.
Comment faire ?

Merci pour votre aide

Cordiales salutations

Bruno MAZÉPA
Bonjour Lena,
L'instruction que tu cherches est :
DoCmd.SetWarnings False ' Désactive les messages Access
DoCmd.SetWarnings True ' Penser à réactiver les messages
--
Cordialement.