DoCmd.RunSQL... ou CurrentDB.QueryDefs(...).Execute

Le
ejc
Bonjour à vous,
D'après vos connaissances/expériences, laquelle de ces 2 instructions est la
plus rapide ?
Merci d'avance (ne me dites pas "essaies et tu verras", je précise "d'après
vos connaissances/expériences" ;>))
Pour le fun et à l'attention de 3Stone :
Tu sais pourquoi les femmes françaises ont de petits seins mais pointus ?
Parceque les français ont de grandes gueules mais de petites mains
Bon ça c'est fait
A+
ejc
ejc
Le #20096511
re bonjour,
J'ai essayé... et malgrè ce que j'ai pu lire sur le Web, je ne vois pas de
différences notoires...
A+
jero
[...]

Blaise Cacramp
Le #20105991
Selon : Bonjour ou bonsoir

troll

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Le #20140201
Salut,
Tu peux traduire en français moyen ce que signifie "troll" ?
Merci d'avance de ta compréhension

"Blaise Cacramp" %

Selon : Bonjour ou bonsoir

troll

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Le #20153401
Selon : Bonjour ou bonsoir

Tu peux faire des recherches sur le web, mais je te conseille ceci :
http://www.cuveedestrolls.com/

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"ejc" %

?
Parceque les français ont de grandes gueules mais de petites mains...
Bon... ça c'est fait
A+
ejc

Blaise Cacramp