docs récents

1 réponse
G.B
Bonjour,
comment effacer en une seule fois les documents ouverts récemment?
Merci.

1 réponse

Catherine
Bonsoir GB,
Soit vous desactivez les documents récents depuis les propriétés de la barre
des taches sur l'onglet menu démarrer apres un clic droit sur votre menu
démarrer ou sinon pour tout effacer faites un clic droit sur documents
récents de votre menu demarrer et cliquez sur explorer tous vos fichiers
sont là.
Voila j'espere que vous comprendrez mon explication.