doctissimo et copains d'avant

22 réponses
Ricco
salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em..... tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci
--
Ricco

10 réponses

1 2 3
Ronny
Ca me semble assez "hors sujet" ici...
mais en général, face aux faux "unsubscribes" je cherche une adresse mail je
ou tente d'envoyer à
pour leur expliquer qu'il existe une législation contre le spam en France et
que je vais saisir la CNIL
Tu peux aussi saisir la CNIL (www.cnil.fr) !

Habituellement, ils s'excusent de t'avoir dérangé et retire tes
coordonnées... :-)

Regardes ici

http://www.doctissimo.fr/asp/webmestre/visu_index.asp

Copains d'avant
Service client
3 Rue de Paris
Bâtiment D
35510 Cesson Sévigné

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fpbr7t$oam$

salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em..... tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci
--
Ricco

Vince
Ricco a écrit:

salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em..... tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci

Envoyer un courrier postal. Si pas de réponse dépôt de plainte...

--
Vince

Gerd
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fpbr7t$oam$

salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em..... tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci
--
Ricco

Sur leur site vas dans ton profil et change ton adresse mail par une fausse.

Gerd
"Vince" a écrit dans le message de news:

Envoyer un courrier postal. Si pas de réponse dépôt de plainte...

--
Pfffffffffff Arfffffffff, Rotfl !!!!! Pourquoi pas leur déclarer la guerre

aussi!!!

Vince
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Envoyer un courrier postal. Si pas de réponse dépôt de plainte...

Pfffffffffff Arfffffffff, Rotfl !!!!! Pourquoi pas leur déclarer la guerre

aussi!!!

Si tu as une armée, fais toi plaisir...

--
Vince

Gerd a écrit:

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fpbr7t$oam$

salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em..... tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci
--
Ricco

Sur leur site vas dans ton profil et change ton adresse mail par une fausse.

En voilà une idée qu'elle est intéressante, encore faut-il que ce genre de site
ne vérifie pas l'exactitude de l'adresse email...
Et bonjour les bounces...

--
Vince

romain
Ricco wrote:

salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em..... tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci

J'ai aussi eu beaucoup de mal à me désabonner de kékédavant.

J'ai utilisé l'onglet contactez-nous, et j'ai demandé que "conformément à la
loi machin Informatiques et libertées, les données personnelles me
concernant soient définitivement effacées."
J'ai reçu une réponse dans la journée.
Je les ai ensuite re-contacté car google référencait encore la page et quand
on cliquait dessus, on avait l'accueil de copainsdavant, mais avec mon nom
en titre de page. Là ils étaient un peu dépassés, j'ai fini par envoyer un
recommandé et ça s'est résolu dans la semaine qui a suivi.

Gerd
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message
de news: fpbr7t$oam$

salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai
déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em.....
tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci
--
Ricco

Sur leur site vas dans ton profil et change ton adresse mail par une

fausse.

En voilà une idée qu'elle est intéressante, encore faut-il que ce genre de
site
ne vérifie pas l'exactitude de l'adresse email...
Et bonjour les bounces...

Pour l'enregistrement peut-être mais pas ensuite

Aurelgadjo
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message
de news: fpbr7t$oam$
salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai
déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em.....
tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci
--
Ricco

Sur leur site vas dans ton profil et change ton adresse mail par une

fausse.
En voilà une idée qu'elle est intéressante, encore faut-il que ce genre de

site
ne vérifie pas l'exactitude de l'adresse email...
Et bonjour les bounces...

Pour l'enregistrement peut-être mais pas ensuite

Au pire, jetable.org

disco
Gerd explained :
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: fpbr7t$oam$

salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em..... tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci
-- --
Ricco

Sur leur site vas dans ton profil et change ton adresse mail par une fausse.

Ouaouw ca c est la meilleur idee du siecle, parce qu il n y a pas qu
eux....

1 2 3