Doctorat en Mathématique nunuxienne !

Le
ptilou
Slt,

Alors je connais pas le paquet, je sais pas si c'est j'ai pas tous compris,=
ou /et je t'arrange, mais 36, des cacahouette, moins 20 % est égale á =
44 n'étoiles ttc, alors déja qu'avec INSSE, mais alors la

C'est de la faute á l'EN ?

Ptilou
Doug713705
Le #26134112
Le 14-05-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
C'est de la faute á l'EN ?

Non, à tes parents mais on va dire qu'ils ne pouvaient pas savoir.

--
Tu zones toujours entre deux durs
Entre deux SOS

Le mercredi 14 mai 2014 09:32:21 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 14-05-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

(

> C'est de la faute ï¿oe l'EN ?

Non, ï¿oe tes parents mais on va dire qu'ils ne pouvaient pas savoir.

Non, rien avoir, oh un petit peux les poukaves du LL ( Il en faut partout . ..)
Je trouve que ta participation á Usenet a diminué en qualité, non pas qu'elle est ete qualitative au sens propre, les bug du ptioutron te done d u mal, ou peut-etre une surcharge de collision d'ondes entre transpondeur e t radar ?

Si t'as le temps, un systeme pour détecter le radar de l'hélico de la m aison Pandora, c'est pas pour faire le pilote, c'est parce que poulagua doi t etre jaloux ...

La question substantiel est qui a former ces éminents mathématiciens, q ue je puisse plaider ma Thèse !

Ptilou
Doug713705
Le #26134232
Le 14-05-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
Non, rien avoir, oh un petit peux les poukaves du LL ( Il en faut partout ...)

Tonton, y'a une quote là ^^

Je trouve que ta participation á Usenet a diminué en qualité,

Étrangement la qualité de la tienne est stable.
Par contre, j'ai constaté que tu commençais à déborder et à te faire
taper sur les doigts un peu partout, y compris hors d'Usenet.

non pas qu'elle est ete qualitative au sens propre, les bug du
ptioutron te done du mal,

Quels bugs ? Il fonctionne bien le ptiloutron, non ?
Je t'accorde qu'il pourrait être plus fin mais compte tenu de l'intérêt
que j'y porte, c'est bien suffisant.

ou peut-etre une surcharge de collision d'ondes entre
transpondeur et radar ?

Gniii ? Qué transpondeur ? Qué radar ?

Si t'as le temps, un systeme pour détecter le radar de l'hélico de la
maison Pandora, c'est pas pour faire le pilote, c'est parce que
poulagua doit etre jaloux ...

Un détecteur de radar quelconque devrait bien faire l'affaire.

La question substantiel est qui a former ces éminents mathématiciens,
que je puisse plaider ma Thèse !

Où peut-on consulter ton mémoire ? Je parie qu'il vaut son almanach
Vermot.

--
Ça peut durer jusqu'à toujours
A moins que l'on ait le courage
Le 14/05/2014 12:02, Doug713705 a écrit :
[...]

Comme il n'ont pas de dopler embarqués, ça m'étonnerait!
Tu ne va pas encore croire les âneries de cet idiot?

Michel
Doug713705
Le #26135442
Le 14-05-2014, Michel nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
[...]

Coment ça _encore_ ?

Pour le reste je n'en sais rien, le budget aloué au matériel de
syphonage du porte-feuille du citoy^Wcontribuable semble sans limite
alors pourquoi pas des radars embarqués dans les hélicos ?

--
Les temps sont durs. C'est pas mariole.
Vivement que revienne le choléra.