Document attache dans un publipostage messages electroniques

Le
MAB
Dans Office XP, ni dans Office 2007 je n'ai trouvé comment faire pour
réaliser un publipostage en ajoutant un document attaché.
J'ai :
- une liste Excel de noms et adresses e-mail (base de données du publipostage)
- un texte Word pour inviter à un évenement/séminaire (lettre publipostage:
corps de l'e-mail)
- un document Word avec l'agenda de mon séminaire, incluant logos des
sponsors, etc.. dans d'autres exemples concrets, il s'agissait de documents
Powerpoint ou .PDF
J'arrive tres bien a faire la fusion en e-mail mais il m'est impossible
d'ajouter un document (le meme document pour tous les e-mails, sans champs de
fusion a l'interieur) en attaché a mes e-mails d'invitation.
Connaissez-vous un "truc" pour le faire ? Merci
Circé
Le #6404521
Bonjour à toi aussi MAB...

Cette fonction n'est effectivement pas incluse dans le publipostage.

Mais... Oliv a développé une macro qui permet de le faire. Cette macro
se trouve sur la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id…

Circé
http://faqword.free.fr