Document attaché

2 réponses
Claude
Bonjour a tous,
depuis quelques jours, 90% des emails reçus arrivent avec le petit symbole
indiquant un document attaché alors qu'il n'y a pas de pièce jointe.
Est ce que quelqu'un(e) a une idée de la cause possible.
Merci
Claude

2 réponses

Luc
Claude nous a déclaré

Bonjour a tous,

Bonjour,

depuis quelques jours, 90% des emails reçus arrivent avec le petit
symbole indiquant un document attaché alors qu'il n'y a pas de pièce
jointe. Est ce que quelqu'un(e) a une idée de la cause possible.

Décoche 'Lire tous les messages en texte brut' dans l'onglet 'Lecture' des
'Options' d'OE.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Laurent Jumet
Hello Claude !

"Claude" wrote:

depuis quelques jours, 90% des emails reçus arrivent avec le petit symbole
indiquant un document attaché alors qu'il n'y a pas de pièce jointe.
Est ce que quelqu'un(e) a une idée de la cause possible.

Ce petit symbole est présent aussi si l'expéditeur a demandé l'encodage en UUCODE ou base64
Ou peut-être que ton FAI convertit tous tes messages de cette façon.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]