Document avec "fenêtres" de renseignements

STEINER
Bonjour,

je voudrais proposer une document avec des têtes de chapitre et de
sous-chapitres, que mes élèves complèteraient. Exemple:

1 Corps du message
2 Conditions d'utilisation
2.1 en france

mais j'aimerai y joindre des fenêtres d'aide (respectez les règles de
courtoisie..) qui s'ouvriraient et se fermeraient selon le besoin/désir de
l'élève (une aide au remplissage, un mode d'emploi), finalement un peu comme
quand on est dans sur internet, que sur un mot on peut cliquer et qu'une
fenêtre apparait, laquelle disparait quand on met Xfermer...

a la fin le doc rempli par les elèves peut s'imprimer sans imprimer,
naturellement, les aides

heureux-oli
Salut,

Malheureusement, ce sont des évènements qui ne sont pas pris en compte dans
un document Word.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/