document corrompu

3 réponses
Laure
Bonjour !

Je suis en train de travailler sur un document publisher, et je viens
d'avoir un message "mémoire insuffisante, impossible d'effetuer la tâche en
cours". J'ai donc sauvegardé mon document, redémarré mon PC et maintenant je
ne peux plus ouvrir le document.

Dès que je tente il me plante Publisher. Par contre avec d'autres document
publisher fonctionne normalement.

Comment puis-je récupérer ce fichier, en admettant que ce soir possible ?
J'espère, parce que il y a des heures de travail :-(
J'ai pensé à sauvegarder régulièrement mon document, mais pas à faire
régulièrement des copies sur un autre disque...

Ah, oui, j'ai essayé d'ouvrir le document avec Notepad++ (éditeur html) et à
la place du code il y a une série de caractère surlignés qui donnent
visuellement !
NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL
NUL

Mais lorsque je les copie - colle dans un éditeur de texte tout ce que
j'obtiens c'est :

---------------------------
System Err
---------------------------
Espace insuffisant pour traiter cette commande.

---------------------------
OK
---------------------------

C'est à dire que dalle.... Pour un fichier qui pèse quand même 200 Mo

Merci d'avance.

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous essayé en démarrant votre ordinateur en mode sans échec ? (touche
F8 au démarrage de l'ordinateur)
Vous pouvez également créer une nouvelle composition pour désactiver
l'affichage des images et le correcteur orthographique avant de tenter
d'ouvrir à nouveau votre .
Enfin, en dernière extrémité, vous pouvez essayer de récupérer le texte en
insérant le fichier pub dans un cadre texte d'une nouvelle composition.

Cordialement .

Michel

"Laure" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

Je suis en train de travailler sur un document publisher, et je viens
d'avoir un message "mémoire insuffisante, impossible d'effetuer la tâche
en cours". J'ai donc sauvegardé mon document, redémarré mon PC et
maintenant je ne peux plus ouvrir le document.

Dès que je tente il me plante Publisher. Par contre avec d'autres document
publisher fonctionne normalement.

Comment puis-je récupérer ce fichier, en admettant que ce soir possible ?
J'espère, parce que il y a des heures de travail :-(
J'ai pensé à sauvegarder régulièrement mon document, mais pas à faire
régulièrement des copies sur un autre disque...

Ah, oui, j'ai essayé d'ouvrir le document avec Notepad++ (éditeur html) et
à la place du code il y a une série de caractère surlignés qui donnent
visuellement !
NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL
NUL NUL NUL NUL NUL NUL

Mais lorsque je les copie - colle dans un éditeur de texte tout ce que
j'obtiens c'est :

---------------------------
System Err
---------------------------
Espace insuffisant pour traiter cette commande.

---------------------------
OK
---------------------------

C'est à dire que dalle.... Pour un fichier qui pèse quand même 200 Mo

Merci d'avance.

Laure
Merci de vous être penché sur mon problème. Malheureusement aucune de ces
solutions ne fonctionne...
Je crois que je suis bonne pour tout recommencer !!! :-(

--

Laure

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
ug$
Bonjour,

Avez vous essayé en démarrant votre ordinateur en mode sans échec ?
(touche F8 au démarrage de l'ordinateur)
Vous pouvez également créer une nouvelle composition pour désactiver
l'affichage des images et le correcteur orthographique avant de tenter
d'ouvrir à nouveau votre .
Enfin, en dernière extrémité, vous pouvez essayer de récupérer le texte en
insérant le fichier pub dans un cadre texte d'une nouvelle composition.

Cordialement .

Michel

"Laure" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

Je suis en train de travailler sur un document publisher, et je viens
d'avoir un message "mémoire insuffisante, impossible d'effetuer la tâche
en cours". J'ai donc sauvegardé mon document, redémarré mon PC et
maintenant je ne peux plus ouvrir le document.

Dès que je tente il me plante Publisher. Par contre avec d'autres
document publisher fonctionne normalement.

Comment puis-je récupérer ce fichier, en admettant que ce soir possible ?
J'espère, parce que il y a des heures de travail :-(
J'ai pensé à sauvegarder régulièrement mon document, mais pas à faire
régulièrement des copies sur un autre disque...

Ah, oui, j'ai essayé d'ouvrir le document avec Notepad++ (éditeur html)
et à la place du code il y a une série de caractère surlignés qui donnent
visuellement !
NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL
NUL NUL NUL NUL NUL NUL

Mais lorsque je les copie - colle dans un éditeur de texte tout ce que
j'obtiens c'est :

---------------------------
System Err
---------------------------
Espace insuffisant pour traiter cette commande.

---------------------------
OK
---------------------------

C'est à dire que dalle.... Pour un fichier qui pèse quand même 200 Mo

Merci d'avance.

Michel Maman
Merci du retour.
Vous pouvez également rechercher tous les fichiers temporaires *.tmp et
vérifier si vous n'en trouvez pas un suffisemment important à la date et
l'heure du plantage.
Essayez alors de renommer l'extension en .pub et essayer de l'ouvrir

"Laure" a écrit dans le message de news:

Merci de vous être penché sur mon problème. Malheureusement aucune de ces
solutions ne fonctionne...
Je crois que je suis bonne pour tout recommencer !!! :-(

--

Laure

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
ug$
Bonjour,

Avez vous essayé en démarrant votre ordinateur en mode sans échec ?
(touche F8 au démarrage de l'ordinateur)
Vous pouvez également créer une nouvelle composition pour désactiver
l'affichage des images et le correcteur orthographique avant de tenter
d'ouvrir à nouveau votre .
Enfin, en dernière extrémité, vous pouvez essayer de récupérer le texte
en insérant le fichier pub dans un cadre texte d'une nouvelle
composition.

Cordialement .

Michel

"Laure" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

Je suis en train de travailler sur un document publisher, et je viens
d'avoir un message "mémoire insuffisante, impossible d'effetuer la tâche
en cours". J'ai donc sauvegardé mon document, redémarré mon PC et
maintenant je ne peux plus ouvrir le document.

Dès que je tente il me plante Publisher. Par contre avec d'autres
document publisher fonctionne normalement.

Comment puis-je récupérer ce fichier, en admettant que ce soir possible
? J'espère, parce que il y a des heures de travail :-(
J'ai pensé à sauvegarder régulièrement mon document, mais pas à faire
régulièrement des copies sur un autre disque...

Ah, oui, j'ai essayé d'ouvrir le document avec Notepad++ (éditeur html)
et à la place du code il y a une série de caractère surlignés qui
donnent visuellement !
NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL
NUL NUL NUL NUL NUL NUL

Mais lorsque je les copie - colle dans un éditeur de texte tout ce que
j'obtiens c'est :

---------------------------
System Err
---------------------------
Espace insuffisant pour traiter cette commande.

---------------------------
OK
---------------------------

C'est à dire que dalle.... Pour un fichier qui pèse quand même 200 Mo

Merci d'avance.