Document corrompu

1 réponse
Sylvain P.
Bonjour =E0 tous,

Tr=E8s souvent quand j'ouvre de docs. Word, j'obtiens ce message :
"Ce document est peut-=EAtre corrompu. Pour conserver son contenu :
Cliquez dans le menu Edition sur S=E9lectionner tout, puis sur Copier.
Cr=E9ez un document et cliquez dans le menu Edition sur Coller."

Je clique sur OK et j'arrive =E0 travailler plus ou moins sur le doc.
C'est quand m=EAme emb=EAtant d'avoir ce message.

D'apr=E8s Microsoft
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb%3Bfr%3B237274#appliest=
o),
c'est li=E9 =E0 la permutation des formats de liste =E0 puces et liste
num=E9rot=E9e. Ils donnent la solution pour Word 97 mais moi j'ai Word
2000. J'ai trouv=E9 2 messages sur le forum, mais sans r=E9solution.

Pour info, j'ai tent=E9 les techniques classiques de r=E9cup=E9ration :
- bien =E9videmment celle indiqu=E9e dans le message (qui ne marche pas
!)
- s=E9lectionner tout le doc mais sans la derni=E8re fin de paragraphe et
le coller dans un nouveau doc
- enregistrer sous un autre nom
- enregistrer sous un autre format RTF
- ins=E9rer le doc dans un nouveau document.

Rien ne marche, sauf s=E9lectionner tout le doc et le coller dans un
fichier txt. Et l=E0 je perds =E9vdiemment la mise en page. Comme 80% des
doc que j'utilise m'affichent ce message, ce n'est pas une solution que
je peux retenir.

D'o=F9 l'id=E9e de me tourner vers vous sp=E9cialistes brillants de Word.
Quelqu'un aurait-il une piste ? Le d=E9but d'une solution...

Merci par avance.=20

A+

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Sylvain P.

Le 30/03/2006 15:23 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,

(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B237274#appliesto),
c'est lié à la permutation des formats de liste à puces et liste
numérotée. Ils donnent la solution pour Word 97 mais moi j'ai Word
2000.

C'est pareil pour 2000
http://support.microsoft.com/kb/241581/en-us

Merci par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr