Document déjà ouvert...

Le
alain Lebayle
Bonsoir,
A chaque fois que j'ouvre un document Word 97, j'ai le message suivant "Un
document est déjà ouvert" comment faire afin de supprimer cette alerte.
Je vous remercie
Alain

JièL
Le #17572911
Bonjoir(c) alain Lebayle

Le 18/10/2008 23:12 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
A chaque fois que j'ouvre un document Word 97, j'ai le message suivant "Un
document est déjà ouvert..." comment faire afin de supprimer cette alerte.

Heum... je ne crois pas que ce soit le message exact et je suppose que
c'est quand vous faites un double clic sur un .doc avec l'explorateur, non ?

Essayez démarrer, Exécuter, taper (ou copier/coller) EXACTEMENT ceci :
windows /regserser
ok
et retestez

Je vous remercie

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Le #17572901
mer***

Le 18/10/2008 23:32 vous avez écrit ceci :
Essayez démarrer, Exécuter, taper (ou copier/coller) EXACTEMENT ceci :
windows /regserser

nan, pas exactement, en fait c'est plutot
winword /regserver

Je raconte nain porte koi... je vais aller me coucher

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
alain Lebayle

[...]