Document envoyé pour révision

Le
Remy
Bonjour,

avec Word XP, j'ai reçu un document envoyé pour révision (J'ai le bouton
Répondre avec les modifications dans la barre révision). En fait, c'est une
erreur d'envoi, il aurait du être envoyé en tant que PJ.
Je voudrais le transformer en un document normal word, est-ce possible ?
D'avance merci.
Cordialement

Rémy
Anacoluthe
Le #1614172
Bonjour !

'Remy' nous a écrit ...
[...]

Dans la barre d'outils Révision (Affichage/Barre d'outils/Révision)
déroulez le bouton 'Accepter la modification'
Cliquez sur 'Accepter toutes les modifications'
Désactivez le Suivi des modifications en éteignant 'REV' par
un double-clic dessus sur la barre d'état ou dans le menu Outils
Enregistrez le document, masquez la barre Révision. Voilà.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Si nous ne pouvons rien sur les événements, nous pouvons les modifier
par les manières dont nous les acceptons. »
- Alfred CAPUS

Remy
Le #1627930
BOnjour !

Merci pour ces éléments que j'avais déjà testé. Malheureusement ce n'est que
du camouflage. Le bouton Répondre avec les modifications est toujours dans la
barre et le fichier a toujours une taille importante pour le peu
d'information qu'il contient (Quand on fait un copier/coller après avoir tout
sélectionné, le nouveau document fait 75ko contre 1,5Mo pour celui qui a le
bouton Répondre !) Et le problème est sur la taille non sur l'apparence.

Bonjour !

'Remy' nous a écrit ...
[...]

Le #1629747
Bonjour !

'Remy' nous a écrit ...
[...]

La taille de votre document n'est pas liée à l'envoi pour révision ou au
suivi des modifications mais à l'enregistrement rapide (Outils / Options /
Enregistrement) ou à l'enregistrement des versions (Fichier / Versions )
par exemple. De toute façon, avec votre copié-collé, vous avez la solution...

Anacoluthe
« Plus je grossis et plus je m'aigris. »
- Philippe GELUCK