sur un document excel, j'ai perdu tous les liens hypertexte !

J-M VITRY
après une mise à jour de mon ordinateur, sur un document excel, j'ai perdu
tous les liens hypertextes qui reliaient des cellules à d'autres documents ?
Y a-t-il une solution globale ou faut-il tous les reprendre un par un (3000) ?
merci de vos réponses !

J-M

Daniel.C
Bonjour.
Quelle est ta version actuelle d'Excel ? De quelle mise à jour s'agit-il ?
S'il s'agit d'un upgrade d'Excel, as-tu essayé d'ouvrir ton classeur dans
l'ancienne version ? sur un autre ordi ?
A tout hasard, essaie de l'ouvrir avec OpenOffice.
Y a-t-il un algorithme qui puisse rendre l'opération de recréation
automatique ? Sinon, il est possible d'aider à la ressaisie en demandant :
1. L'emplacement du lien;
2. le choix du document.
Le gain de temps ne sera pas considérable.
Daniel
?