Document excel qui se reformate sur certains PC

Le
Actarus
Bonjour,
Pas facile de résumer dans l'objet mon pb !
J'ai un classeur excel placé sur un réseau et différents pc y ont accès. Sur
mon poste (et sur d'autres) aucun souci mon tableau est correctement
positionné sur ma feuille en aperçu avant impression et en impression. Par
contre, sur un poste il y a un souci : en aperçu avant impression (et donc
en impression) le tableau ne ressemble plus à ce qu'il était : mes colonnes
sont plus larges, mes hauteurs de lignes sont différentes et bien sûr quand
je l'imprime il ne tient plus sur une feuille. Quand je referme la feuille,
le tableau est toujours correct quand je l'ouvre depuis mon poste, il n'a
pas été modifié. Les 2 postes impriment sur 2 imprimantes différentes.
Pouvez vous m'indiquer quels sont les paramètres à verifier pour que mon
tableau s'imprime correctement partout ? Merci.
Congelator
Le #18891431
Salut Actarus,

J'ai eu un problème du même genre et ça venait du driver d'impression qui
n'était pas le même sur les différents PC... C'est peut-être une piste...
--
Céd / Lausanne

"Actarus" a écrit :

[...]

Le #18891421
Et qu'as tu fais alors pour résoudre le pb ?
Modeste
Le #18891871
Bonsour® Actarus avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Et qu'as tu fais alors pour résoudre le pb ?

il faut déja au niveau de l'onglet définir précisement la zone d'impréssion
Menu Fichier > mise en page...
Onglet Feuille > Zone d'impression
Onglet Page > Echelle Ajuster x pages en largeur y pages en hauteur

le fait que ce ne soit pas le même driver d'imprimante est quasi incontournable

de même que le style standard par défaut
Menu Outils > options... >
Onglet Général
Police standard
taille
Congelator
Le #18891851
Personnellement rien (c'était à mon boulot) mais j'ai appelé le Helpdesk et
ils sont venus avec le CD d'installation de l'imprimante et ont tout
réinstallé.
Une autre piste pourrait être la tolérence des marges. Certaines imprimantes
autorisent les marges à 0 et d'autres pas. Dans ce cas, il faut que le
document soit créé en fonction de la plus restrictive.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
--
Céd / Lausanne