Document Frontpage par macro excel

Le
Cyril DUPONT
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe une macro excel qui puisse créer un
document sous frontpage (un tableau avec des cellules de différentes tailles
a priori en htm) et qui contiendrait les données de certaines cellules de la
feuille excel.
J'ai déjà vu une macro excel créer un powerpoint alors je me dis que cela
doit être possible avec frontpage

--
Cyril.
Modeste

[...]

Excel sait tres bien generer un fichier html
Menu Fichier enregistrer en tant que page Web
exemple :
With ActiveWorkbook.PublishObjects.Add(xlSourceSheet, _
"C:Documents and SettingsmoiMes documentsCyryl.htm", "Feuil1", "", _
xlHtmlStatic, "Classeur1_30420", "")
.Publish (True)
.AutoRepublish = False
End With

FrontPage étant un éditeur html saura lire ce fichier html

--
--
@+
;o)))

Cyril DUPONT
Le #4811821
Bonjour Modeste,

Je n'avais même prit la peine de regarder si excel pouvait enregistrer sous
le format que je recherche je me sens un peu bête là...

Merci de ta réponse !

--
Cyril.