document grisé et figé, ne peut plus écrire

Bruno Beauvais
bonjour, je m'appelle Bruno et voici mon problème :
j'ai écrit une lettre et je l'ai enregistré, mais j'ai dû toucher un bouton
quelconque, puis mon document est apparu comme grisé et aussi figé, je ne
peut plus rien écrire dans cette lettre, le curseur ne veut plus rentrer dans
le texte

Geo
Bonjour Bruno
[...]

Vous avez sans doute une version d'essai qui est arrivée à son terme ?

--
A+