document grisé et figé, ne peut plus écrire

1 réponse
Bruno Beauvais
bonjour, je m'appelle Bruno et voici mon problème :
j'ai écrit une lettre et je l'ai enregistré, mais j'ai dû toucher un bouton
quelconque, puis mon document est apparu comme grisé et aussi figé, je ne
peut plus rien écrire dans cette lettre, le curseur ne veut plus rentrer dans
le texte

1 réponse

Geo
Bonjour Bruno
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
bonjour, je m'appelle Bruno et voici mon problème :
j'ai écrit une lettre et je l'ai enregistré, mais j'ai dû toucher un bouton
quelconque, puis mon document est apparu comme grisé et aussi figé, je ne
peut plus rien écrire dans cette lettre, le curseur ne veut plus rentrer dans
le texte

Vous avez sans doute une version d'essai qui est arrivée à son terme ?

--
A+