Document Library

Thomas
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de personnaliser ou d'ajouter de
nouvelles fonctionnalités à la Document Library de MOSS 2007. En fait
j'aimerais ajouter une notion de catégorie mais je ne sais pas trop comment
m'y prendre et je ne voudrais pas de reinventer la roue. Le choix de la
catégorie se ferait dans une liste déroulante et la Document Library
afficherait les documents liés à cette catégorie. De même upload de fichiers
se ferait par rapport à un catégorie. J'imagine qu'il faudrait modifier la
BD afin d'introduire cette fonctionnalité.

Merci pour votre aide,

Thomas

Etienne Legendre
Bonjour

Vous pouvez ajouter une colonne avec des choix (qui correspondent à vos
catégories) et rendre la saisie de cette colonne obligatoire

EtienneL

[...]

Thomas
Le problème est que cela obligera l'utilisateur de choisir une catégorie
pour chaque document. C'est envisageable dans le cas où il n'y en a pas
beaucoup. J'aimerais quand même savoir si cela ne serait pas possible de le
faire au niveau global ?

Thomas

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:%23M1l1$
[...]

Thomas
[...]

J'aimerais savoir comment ajouter une colonne (dropdownlist) dans une
bibliothèque des documents dont les valuers seraient alimentées à partir
d'une BD ?

Merci,

Thomas